Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Atelier animé par Géraldine
Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho EmptyDim 15 Avr - 22:01 par Admin- DanielleLB

» Un témoignage...
Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho EmptyVen 6 Jan - 23:40 par Admin- DanielleLB

» Chez MOI ...
Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho EmptyMer 3 Juin - 15:45 par Admin- DanielleLB

» coucou blanche
Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho EmptyLun 16 Mar - 13:11 par blanche

» AtelierMandalCréatif
Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho EmptyMar 10 Mar - 16:15 par Admin- DanielleLB

» Projets2015
Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho EmptyDim 8 Mar - 21:43 par Admin- DanielleLB

» Vendredi 23 février 2015
Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho EmptySam 24 Jan - 0:47 par corinne11

» La technique métamorphique
Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho EmptyMer 14 Jan - 10:18 par Invité

» Lever de soleil
Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho EmptyMer 5 Nov - 21:50 par Invité

Shopactif

Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho

Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho Empty Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho

Message par staifnanie le Jeu 14 Avr - 22:33

Coucou les amis

je vous conseille ce livre de Paolo Coelho.
Une histoire d'amour de deux êtres, des messages: écouter son coeur, suivre sa voie celle qui nous est propre et qui vibre en nous, un fond de spiritualité...

On ne peut s'empêcher de se projeter de ressentir l'écho de chaque mot, de chaque situation.

Vivre selon celle ou celui que l'on est vraiment. Et qui sommes-nous vraiment?

une pure merveille!!

Résumé : Une histoire d'amour renferme tous les secrets du monde. Pilar et son compagnon se sont connus dans l'enfance. Eloignés au cours de leur adolescence, voici qu'ils se retrouvent onze ans plus tard. Elle, une femme a qui la vie a appris à être forte et à ne pas se laisser déborder par les sentiments. Lui, un homme qui possède le don de guérir les autres et cherche dans la religion une solution à ses conflits intérieurs.
Tous deux sont unis par le désir de changer et de poursuivre leurs rêves. Pour y parvenir, il leur faudra surmonter bien des obstacles : la peur de se donner, le sentiment de la faute, les préjugés. Pilar et son compagnon décident alors de se rendre dans un petit village des Pyrénées, pour découvrir leur propre vérité.
S'il relate avec poésie, et des dialogues très modernes, une rencontre amoureuse, Paulo Coelho nous plonge aussi dans les mystères de la divinité. Car rappelle-t-il, "l'expérience spirituelle est avant tout une expérience pratique d'amour".

Belle lecture!!

bisous
staifnanie
staifnanie

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho Empty Re: Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho

Message par Admin- DanielleLB le Ven 15 Avr - 15:22

Merci Stephanie, j'y penserai avec plaisir , auteur très accessible pour moi ,,, je trouve,,,

gros bisous

danielle
Admin- DanielleLB
Admin- DanielleLB
Admin

http://arbre-lueur.forumgratuit.org

Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho Empty Re: Sur le bord de la rivière piedra je me suis assise et j'ai pleuré Paolo Coelho

Message par staifnanie le Mar 19 Avr - 8:56

oui en effet très accessible.
il est parfois difficile de lire certains ouvrages mais j'avoue que les paolo coelho sont ceux que je dévore littéralement.
Cet auteur écrit avec simplicité et personnellement j'ai toujours beaucoup d'émotions en découvrant les histoires qu'il propose. Il lui est reproché d'écrire en abordant les mêmes thèmes mais sans doute est ce parce que j'ai besoin d'entendre et réentendre ...je ne me lasse pas.

bisous
staifnanie
staifnanie

Message par Admin- DanielleLB le Mar 19 Avr - 15:46

Coucou Stephanie,,,

les mêmes thèmes Stephanie ,,, sans doute ,,, mais ne vivons nous pas souvent les situations? n'avons nous pas besoin de "repassage"? aussi souvent que lla blessure, l'émotion s'atténue ...

bisous et Merci de cette proposition ...

danielle
Admin- DanielleLB
Admin- DanielleLB
Admin

http://arbre-lueur.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé