Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Atelier animé par Géraldine
Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum EmptyDim 15 Avr - 22:01 par Admin- DanielleLB

» Un témoignage...
Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum EmptyVen 6 Jan - 23:40 par Admin- DanielleLB

» Chez MOI ...
Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum EmptyMer 3 Juin - 15:45 par Admin- DanielleLB

» coucou blanche
Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum EmptyLun 16 Mar - 13:11 par blanche

» AtelierMandalCréatif
Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum EmptyMar 10 Mar - 16:15 par Admin- DanielleLB

» Projets2015
Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum EmptyDim 8 Mar - 21:43 par Admin- DanielleLB

» Vendredi 23 février 2015
Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum EmptySam 24 Jan - 0:47 par corinne11

» La technique métamorphique
Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum EmptyMer 14 Jan - 10:18 par Invité

» Lever de soleil
Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum EmptyMer 5 Nov - 21:50 par Invité

Shopactif

Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Avril 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum

Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Empty Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum

Message par Admin- DanielleLB le Dim 9 Jan - 19:26

Bonjour à tous,

Ce sujet est créé afin que vous déposiez vos questions et interrogations, je vous invite à les noter afin d' éviter des blocages et incomprehensions.

Bonne lecture

danielle
Admin- DanielleLB
Admin- DanielleLB
Admin

http://arbre-lueur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Empty Aide ...?

Message par Admin- DanielleLB le Sam 15 Jan - 17:44

Coucou,

Ben oui, c'est moi ça, je propose mon aide si vopus avez des difficultés et Smile y'a des choses que je ne sais pas mettre en place,,,

Bon bien sûr, je ne sais pas le faire sur les autres forums non plus,,, Wink

-Cris sur "Infini et lumière" tu as une fenêtre "plus de Smileys" comme bienvenue/ anniversaire ,,, je ne trouve pas comment faire pour que ce soit à disposition,,, lorsque tu auras le temps et si c'est possible de le mettre aussi je te remercie de ton aide

-par ailleurs , vous avez plein d'images téléchargées , si vous voulez laisser des liens, vous êtes les bienvenues , toutes,,,Thalie, je sais que tu connais aussi,,, sourires ,,, moi là j'ai du mal ,,,

Ce sera avec plaisir que je vous "inviterai" et "nomerai " modératrice si vous en evez le souhait et acceptez,,,

-Et pour finir, comment faire pour que la photo apparaisse directement sur la page du forum, sans être obliger de cliquer sur le lien là où j'ai téléchargé ma photo

Gros bisous à vous et Merci
Admin- DanielleLB
Admin- DanielleLB
Admin

Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Empty Re: Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum

Message par Cris le Lun 17 Jan - 18:42

Bonjour Danielle,
je suis d'accord de t'aider pas de soucis !
Pour pourvoir ajouter des smiley il faut avoir accès a l'administration du forum...

Dans l'administration, tu vas sur la section AFFICHAGE, a ta gauche tu trouveras SMILEY tu cliques et tu enregistres tes smileys que tu as d'abord enregistrés sur ton PC.

Pour pouvoir faire des copier coller d'images tu clique ICI...

Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_bold Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_italic Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_underline Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_strikethrough Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_align_left Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_align_center Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_align_right Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_align_justify Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_list_bullets Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_list_numbers Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_horizontalrule Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Comments Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Page_white_code Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Table Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Picture_save Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Picture Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Link Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Page_white_flash Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Film Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Style Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Color_swatch Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Font Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Help Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Fermer les Balises Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_bold Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_italic Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_underline Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_strikethrough Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_align_left Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_align_center Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_align_right Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_align_justify Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_list_bullets Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_list_numbers Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Text_horizontalrule Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Comments Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Page_white_code Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Table Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Picture_save Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Picture Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Link Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Page_white_flash Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Film Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Style Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Color_swatch Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Font Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Help Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Font_delete Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Separator

Sur ce tableau... tu voies le dernier A juste a coté il y a A/A et bien tu cliques dessus et tu sauras faire un copier coller d'image...
J'espère que tu as conpris ce n'est pas simple a expliquer...
Au besoin je suis la
Bisou
Cris
Cris

http://reiki.forumactif.org/

Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum Empty Re: Vos problèmes&questions liés au fonctionnement du forum

Message par Admin- DanielleLB le Mar 18 Jan - 0:02

Merci Cris,

Pas réussi mais pas grave, je recommencerai

Bonne nuit
bisous

danielle
Admin- DanielleLB
Admin- DanielleLB
Admin

Message par Cris le Mar 18 Jan - 0:13

Je sais que c'est délicat mais si tu veux tu peux me créer un compte temporaire administratrice juste pour un petit moment afin que je te gère le forum niveau smiley, etc... quand il sera pret a rouler tout seul tu supprimeras mon compte adminis...

Comme tu veux... je sais qu'au début on rame... moi j'ai ramé parce que je n'avais pas de notion d'informatique du tout lol lol lol !!! donc plantage régulier lol lol lol

Je veux bien être modératrice aussi, je ferai ce que je peux pour t'aider !
Bisou et bonne soirée et... Bon... soir... à la Bretagne ! Wink
Cris
Cris

Message par Admin- DanielleLB le Mar 18 Jan - 0:19

Rires Cris , je l'avais écris ce matin ,, te demander d'être modératrice ,,, pas osé car tu as un superbe forum ,, je n'ai pas osé ,,,

Merci encore une fois ,, on voit demain ? je suis fatiguée

Repose toi aussi Cris ,,et Bonne nuit

danielle
Admin- DanielleLB
Admin- DanielleLB
Admin

Message par Cris le Mar 18 Jan - 0:22

Ok pas de soucis Wink
Cris
Cris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé