Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Atelier animé par Géraldine
Dim 15 Avr - 22:01 par Admin- DanielleLB

» Un témoignage...
Ven 6 Jan - 23:40 par Admin- DanielleLB

» Chez MOI ...
Mer 3 Juin - 15:45 par Admin- DanielleLB

» coucou blanche
Lun 16 Mar - 13:11 par blanche

» AtelierMandalCréatif
Mar 10 Mar - 16:15 par Admin- DanielleLB

» Projets2015
Dim 8 Mar - 21:43 par Admin- DanielleLB

» Vendredi 23 février 2015
Sam 24 Jan - 0:47 par corinne11

» La technique métamorphique
Mer 14 Jan - 10:18 par Invité

» Lever de soleil
Mer 5 Nov - 21:50 par Invité

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Rubrique animée par Josette

Rubrique animée par Josette

Message par Admin- DanielleLB le Lun 8 Aoû - 20:46

Bonsoir à tous,

Lors de notre atelier en Bretagne, nous avons pu découvrir les connaissances de Josette pour les pierres... je ne m'aventurerai pas plus, dés qu'elle l'aura préparée , Josette nous en dira beaucoup plus ... accompagnées de plusieurs ,je le sais et pour la curiosité de nous tous ...Merci Smile

Bonnes découvertes dans cette rubrique

danielle
Admin- DanielleLB
Admin

http://arbre-lueur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rubrique animée par Josette

Message par agape le Sam 20 Aoû - 9:56

coucou josette,

voilà je voulais te faire un petit retour des expériences avec les pierres depuis notre rencontre en bretagne

donc je les ai bien déchargé 7 jours 7nuits, elles en avaient grand besoin car beaucoup de petites bulles se former comme quoi?

Sinon j'ai fait l'expérience sur 5 pierres, voici mes retours:
- l'ambre, la pierre est suffisamment grosse, je l'a porte sur le plexus solaire
quand je l'a porte j'ai l'impression que mon corps se rechauffe, je ressens beaucoup de joie j'ai envie de donner partager. cela apaise mon estomac, j'ai régulierement des migraines coté gauche, là ça se calme. Je trouve que je reçois beaucoup de lumiere de chaleur et d'amour pour mon système digestif et ça me fait enormement de bien
je me sens tellement bien avec que je la porte tout le temps en ce moment

- l'amethyste, je l'ai porté lorsque j'étais très mal suite à des méchancetés de la part de mes collegues. j'étais anéanti mais surtout j'avais très mal à l'estomac, duodénum, je ressentais bien que j'avais de la colère en moi.
j'avais porté de l'ambre mais ça ne suffisait pas donc je me suis tourné vers l'amesthyste, je l'ai posé sur mon plexus et j'ai bien fait! la douleur s'est calmée progressivement, la pierre à la fin était brulante! j'étais un peu vaseuse mais j'étais vraiment beaucoup mieux. très bonne expérience.

- obsidienne mouchetée, c'est une pierre qui me recentre je trouve,elle me rassemble,elle calme mes peurs mes inquietudes, elle me permet de m'ancrer je trouve. quand je fais un massage à mon ami, souvent après je plafonne, je suis un peu nauséeuse, je prends cette pierre elle me remet d'applomb par contre il ne faut pas que je l'a porte trop longtemps après ça m'apporte un côté inverse de me sentir déconnecté, de plafonner c'est bizarre mais c'est ce que j'ai observé (même si ce n'est pas tout le temps); En tout cas c'estt une ppierre très présente j'en ai une grosse sur mon bureau au travail et avec moi..

- tourmaline noire
et bien pour l'instant elle ne me convient pas, je l'ai trouve trop forte. quand je l'a prends je sens bien qu'elle me rammene à l'enracinement d'ailleurs je sens cette énergie par contre je ressens de l'energie comme une vague, elle ne me stabilise pas c'est trop fort pour moi
sinon j'en ai dans les quatre coins de la maison là ca va mais sur moi pour l'instant c'est pas ça...

- oeil de tigre
drole d'experience
je l'ai porté un jour où je sentais qu'il fallait que je me protège au boulot. donc au debut tout va bien, puis au fur et à mesure ça était très bizarre
je voyais de maniere exarcerbé toute la méchancet, machinerie demes colllègues. au lieu de me positionner et d'etre forte, j'étais complètement en retrait, incapable de parler, je ne l'ai supporté plus, je voulais partir, j'étais déconnecté tout en étant présente sur ces comportements. d'ailleurs ce jour là on m'a attaqué et j'étais incapable de me défendre
ça m'a fait tout l'inverse
au debut je l'a porté sur moi et au milieu de la journée je l'ai mise sur la table devant les personnes un moment j'ai voulu la retouché l'énergie était trop forte ouf
en même temps avec du recul elle m'a fait prendre conscience des modes de fonctionnement que j'avais avec ces collègues
experience mitigée, je ne pense pas quie cette pierre me convienne si bien que ça enfin pour le moment

voilà josette, je suis contente car j'avance

encore merci c'est grace à toi

bisous
agape

Message par Josette le Mar 6 Sep - 13:18

Agapa,

Je suis heureuse que tu nous aies fait part de tes ressentis avec nos amies les pierres.
Je reviendrai vers toi pour te répondre en ce qui concerne chacune d'elles,
car je suis un peu bousculée par des imprévus en ce moment.
Bisou

Josette

Message par agape le Mar 6 Sep - 21:12

coucou josette,

pas de souci, prends tout ton temps

bisous
agape

Message par Contenu sponsorisé