Arbre&Lueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Atelier animé par Géraldine
Les affirmations positives de Louise L Hay EmptyDim 15 Avr - 22:01 par Admin- DanielleLB

» Un témoignage...
Les affirmations positives de Louise L Hay EmptyVen 6 Jan - 23:40 par Admin- DanielleLB

» Chez MOI ...
Les affirmations positives de Louise L Hay EmptyMer 3 Juin - 15:45 par Admin- DanielleLB

» coucou blanche
Les affirmations positives de Louise L Hay EmptyLun 16 Mar - 13:11 par blanche

» AtelierMandalCréatif
Les affirmations positives de Louise L Hay EmptyMar 10 Mar - 16:15 par Admin- DanielleLB

» Projets2015
Les affirmations positives de Louise L Hay EmptyDim 8 Mar - 21:43 par Admin- DanielleLB

» Vendredi 23 février 2015
Les affirmations positives de Louise L Hay EmptySam 24 Jan - 0:47 par corinne11

» La technique métamorphique
Les affirmations positives de Louise L Hay EmptyMer 14 Jan - 10:18 par Invité

» Lever de soleil
Les affirmations positives de Louise L Hay EmptyMer 5 Nov - 21:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les affirmations positives de Louise L Hay

2 participants

Aller en bas

Les affirmations positives de Louise L Hay Empty Les affirmations positives de Louise L Hay

Message par staifnanie Jeu 5 Jan - 21:44

La philosophie de vie


L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait, Quoique ma vie évolue constamment. Il n'existe ni début ni fin, mais seulement un cycle éternel de substance et dexpériences. Rien dans la vie n'est statique, car chaque instant se manifeste par sa nouveauté et sa fraîcheur. Je suis un avec la Puissance qui ma créé, et ma donné le pouvoir de créer mes propres expériences. Je me réjouis de savoir que je suis le maître de mon esprit. Chaque instant de la vie est un nouveau départ et nous démarque du passé. Ce moment même est un point de départ pour moi, ici et maintenant. Tout est bien dans le monde qui est le mien.

La croyance



L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Je crois en une puissance qui m'est infiniment supérieure, qui m'habite à chaque instant du jour. Je m'ouvre à la sagesse intérieure, sachant quil n'existe qu'une Intelligence dans cet Univers. De cette Intelligence émanent toutes les réponses, toutes les solutions, toutes les guérisons et toutes les nouvelles créations. Jai confiance en cette Puissance et Intelligence, car je sais que tout ce que je dois connaître me sera révélé et que tout ce dont jaurai besoin me sera donné en temps et lieux voulus. Tout est bien dans le monde qui est le mien.

Le dépassement des problèmes


L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Je suis toujours guidé et protégé par une force divine. Je peux regarder en moi en toute sécurité. Je peux regarder mon passé en toute sécurité. Je peux élargir ma vision de la vie en toute sécurité. Je suis beaucoup plus que ma personnalité présente, passée ou à venir. Je choisis maintenant de dépasser mes problèmes personnels afin de reconnaître la magnificence de mon être. Je suis totalement désireuse de maimer. Tout est bien dans le monde qui est le mien.

Le passé


L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Le passé na pas de prise sur moi, car je suis décidé à apprendre et à changer. Je considère le passé comme nécessaire à mon évolution. Je suis décidé à commencer dès maintenant mon nettoyage mental. Peu importe par où je débute; cest pourquoi je commencerai par ce qui m'est le plus facile. Ainsi, je pourrai obtenir rapidement des résultats. Cette aventure me passionne, car je sais quelle est unique. Je suis décidé à gagner ma liberté. Tout est bien dans le monde qui est le mien.

La vérité


L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Je choisis de renoncer à mes pensées négatives. Je choisis maintenant de me voir comme l'Univers me voit, complet et parfait. La vérité de ma personne est que mon être a été créé complet et parfait. Je suis maintenant complet et parfait. Je le serai toujours. Je décide de vivre à la lumière de cette compréhension. Je me trouve au bon endroit, au bon moment et mon action est juste. Tout est bien dans le monde qui est le mien.

Le changement


L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Maintenant je choisis calmement et objectivement de percevoir mes anciens schémas et je suis décidé à faire des changements. Je suis ouverte à tout enseignement. Je peux apprendre. Je suis décidé à changer. Je décide de le faire dans la joie. La découverte d'une pensée négative équivaudra pour moi à celle dun trésor. Je me sens et me vois changer d'instant en instant. Les pensées n'ont plus de pouvoir sur moi. Je suis le pouvoir dans mon monde. Je choisis dêtre libre. Tout est bien dans le monde qui est le mien.

La résistance


L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Je comprends que tous les schémas de résistance qui sont en moi doivent être abandonnés. Ils nont aucun pouvoir sur moi. Je suis le pouvoir dans mon monde. J'épouse de mon mieux le cours des changements qui surviennent dans ma vie. Japprouve ce que je suis et la manière dont je change. Je fais de mon mieux. Chaque jour devient plus facile. Je me réjouis dêtre dans le rythme et le flux de ma vie en perpétuel changement. Aujourdhui est un jour merveilleux; je choisis quil en soit ainsi. Tout est bien dans le monde qui est le mien.

La critique


Je veux me libérer du besoin de me sous-estimer. Jai droit à ce que la vie offre de plus beau et je m'autorise à laccepter.

La libération

Je comprends maintenant que jai créé ce problème de (nommer votre problème); je désire me libérer du schéma dans ma conscience qui en est la cause.

Le lâcher-prise


Je suis décidé à lâcher prise. Je relâche. Je laisse aller. Je relâche toute tension. Je libère toute culpabilité. Je libère toute tristesse. Jabandonne tous mes blocages. Je me libère et je me sens en paix. Je suis en paix avec moi-même. Je suis en harmonie avec la vie. Je suis en sécurité.

Le Pardon


L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Le changement est une loi naturelle de ma vie. Je l'attends avec bonheur. Je suis d'accord de changer. Je choisis de changer ma pensée. Je choisis de changer les mots que jutilise. Je franchis, dans l'aisance et la joie, le pont qui relie le passé au présent. Il mest plus facile de pardonner que je ne le pensais. Le pardon me permet de me sentir libre et légère. Cest avec joie que japprends à m'aimer toujours davantage. Plus je me libère de ma rancoeur, plus je peux exprimer mon amour . Je me 'sens bien en changeant mes pensées. Japprends à faire de ce jour un moment de bonheur. Tout est bien dans le monde qui est le mien.

L'amour de soi


Je suis mince. Je suis riche. Je suis éternellement jeune. Je déménage dans un endroit plus agréable. Je vis une nouvelle relation merveilleuse. Je suis moi-même. J'adore mon nez, mon corps, mes cheveux . Je suis pleine d'amour et d'affection.Je suis heureuse et libre. Je suis en excellente santé. Je suis décidée à me libérer de la structure mentale qui a créé en moi ces éléments négatifs. Je suis engagée dans un processus de changements positifs. Mon corps est beau et mince. Où que jaille, je trouve de l'amour. L'endroit que j'habite me convient tout à fait. Je trouve un nouveau travail intéressant. Je suis maintenant très bien organisée. Japprécie tout ce que je fais.Je m'aime et je mapprouve. Je sais que la vie m'apportera ce qu'il y a de mieux pour moi.Je mérite le meilleur et je l'accepte maintenant.

L'attitude positive

L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Ma vie est sans cesse nouvelle. Chaque instant de ma vie est nouveau et intense. J'utilise ma pensée affirmative pour créer exactement ce que je veux. Ceci est un jour nouveau. Je suis une nouvelle personne. Je pense différemment. Je parle différemment. J'agis différemment. Les autres me traitent différemment. Mon monde nouveau reflète ma nouvelle pensée. Quelle joie de semer de nouvelles graines, car je sais que ces graines donneront naissance à mes nouvelles expériences! Tout est bien dans le monde qui est le mien.


Le miroir (à se dire tous les matins en se regardant dans le miroir)



(Votre nom), tu es merveilleuse et je t'adore. Ce jour est l'un des plus beaux de ta vie. Tous les éléments contribuant à ton bonheur se mettent en place. Tout ce que tu as besoin de savoir se révélera. Tout fonctionne selon l'ordre divin. Tout est pour le mieux.

L'affirmation quotidienne

LUnivers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Je maccorde mon soutien, la vie m'accorde le sien. Je perçois les signes de la Loi; ils se manifestent autour de moi et partout. La joie intervient dans mon apprentissage et le rend plus efficace. Mes jours débutent dans la joie et lallégresse. Je me réjouis des événements de la journée, car je sais que tout va ... Jaime qui je suis et ce que je fais. Je suis lexpression vivante, aimante et joyeuse de la vie. Tout est bien dans le monde qui est le mien.

L'amour


L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait.

Je vis en harmonie avec mon entourage.

Il existe en moi une inépuisable source d'amour.

Je permets maintenant à cet amour de se manifester.

Il remplit mon coeur, mon corps, mon esprit, ma conscience.

Mon être entier diffuse cet amour, dans toutes les directions; il me revient encore plus fort.

Plus je donne et jexprime l'amour, plus je peux en offrir.

Sa quantité est infinie. Je me sens bien quand jexprime cet amour qui reflète ma joie intérieure.

Je m'aime; j'aime donc mon corps que je respecte.

Je lui apporte amoureusement la nourriture dont il a besoin.

Je le soigne et l'habille; il me répond en manifestant son énergie et sa santé.

Je m'aime; je me trouve donc un logement confortable, qui répond à mes besoins et où je me sens bien.

Je remplis les pièces d'un amour que ressentiront tous ceux qui y pénétreront, moi aussi. Je m'aime;

j'exerce donc une profession qui fait appel à mes talents et à ma créativité;

je travaille avec et pour des personnes que jaime et qui m'aiment; je gagne largent dont jai besoin.

Je m'aime; donc je pense et me comporte de telle sorte que l'amour que je donne me revienne encore plus fort, car je suis consciente de ce phénomène. Je n'attire à moi que des gens qui maiment, qui reflètent ma propre personne.

Je m'aime; par le pardon, je me dégage donc du passé et me sens libre.

Je m'aime; je vis donc pleinement le présent, appréciant chaque instant et sachant que mon avenir est lumineux, car je suis un enfant aimé de lunivers; cet Univers veille amoureusement et éternellement sur moi.

Tout est bien dans le monde qui est le mien.

Le travail


L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Mes aptitudes, qui sont uniques, s'épanouissent et s'expriment pleinement; elles m'apportent satisfaction et bonheur. Il y aura toujours quelqu'un de prêt à recevoir mes services.

Je suis toujours demandée et peux ainsi choisir selon mes désirs. Je gagne bien ma vie grâce à un travail qui me plaît. Mon travail est une source de bonheur. Tout est bien dans le monde qui est le mien.

Les affirmations pour le succès


L'intelligence Divine m'apporte toutes les idées dont jai besoin.

Je réussis tout ce que j'accomplis.

La prospérité est pour tout le monde, moi y compris. Mes services sont toujours très demandés.

J'acquiers une nouvelle conscience du succès.

J'attire la prospérité Divine. Mes résultats dépassent mes espérances.

Je reçois toutes sortes de richesses. Des occasions inespérées se présentent à moi.



Le succès


L' Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait.

Je suis une partie de la Puissance qui m'a créé. Je possède en moi tous les ingrédients du succès.

J'autorise aujourd'hui la formule du succès à m'investir et à se manifester. Je réussirai tout ce que j'accomplirai.

Chaque expérience m'apporte son enseignement. Je vais de succès en succès, sur le chemin de la gloire.

Chacune des étapes que je franchis transcende la précédente. Tout est bien dans le monde qui est le mien.

S'ouvrir à labondance


Je suis ouverte à de nouvelles sources de revenus.

Je reçois maintenant ma subsistance de sources connues, inconnues ou inattendues.

Je suis un être illimité acceptant une prospérité illimitée provenant dune source infinie.

La prospérité


L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait.
Je ne fais qu'un avec la puissance qui ma créé.

Je suis entièrement ouverte et réceptive au flux de prospérité qu'offre lUnivers.

Mes besoins et mes désirs sont comblés avant même que je ne le souhaite.

Je bénéficie de la protection et de la guidance divine.

Mes choix se révèlent bons pour moi.

Je me réjouis du succès des autres, sachant quil y a largement assez pour tous.

J'augmente constamment ma conscience de l'abondance, qui se manifeste par un accroissement de mes richesses.

Ma prospérité provient de tous et de partout.

Tout est bien dans le monde qui est le mien.


La santé

L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Je reconnais mon corps comme mon allié. Chacune de ses cellules renferme lintelligence divine. Jécoute ce quil me dit, sachant que ses messages sont précieux. Je vis toujours en sécurité, divinement protégé et guidé. Je choisis la liberté et la santé. Tout est bien dans le monde qui est le mien.

Le moment présent


L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Chacun, moi inclus, fait l'expérience de la richesse et de la plénitude de la vie de la manière qui lui est appropriée. Aujourdhui je regarde le passé avec amour et je choisis de tirer les leçons quil m'apporte. Il ny a ni juste ni faux, ni bon ni mauvais. Le passé est derrière moi. Seule l'expérience du moment importe. Je me réjouis de me libérer de ce passé et de m'ouvrir au présent. Je partage ce que je suis, car je sais que nous sommes tous un seul Esprit. Tout est bien dans le monde qui est le mien.


staifnanie
staifnanie

Messages : 384
Points : 686
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 45
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les affirmations positives de Louise L Hay Empty Re: Les affirmations positives de Louise L Hay

Message par Admin- DanielleLB Ven 6 Jan - 0:42

Merci Stéphanie...

je n'ai pas tout lu ... car je me suis laissée imprégner des premières affirmations ...si vraies

Bisous à toi

danielle
Admin- DanielleLB
Admin- DanielleLB
Admin

Messages : 810
Points : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 61
Localisation : Bretagne

https://arbre-lueur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum