Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Atelier animé par Géraldine
Dim 15 Avr - 22:01 par Admin- DanielleLB

» Un témoignage...
Ven 6 Jan - 23:40 par Admin- DanielleLB

» Chez MOI ...
Mer 3 Juin - 15:45 par Admin- DanielleLB

» coucou blanche
Lun 16 Mar - 13:11 par blanche

» AtelierMandalCréatif
Mar 10 Mar - 16:15 par Admin- DanielleLB

» Projets2015
Dim 8 Mar - 21:43 par Admin- DanielleLB

» Vendredi 23 février 2015
Sam 24 Jan - 0:47 par corinne11

» La technique métamorphique
Mer 14 Jan - 10:18 par Invité

» Lever de soleil
Mer 5 Nov - 21:50 par Invité

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier


Communication animale télépathique

Aller en bas

Re: Communication animale télépathique

Message par Invité le Ven 1 Aoû - 16:36

QU'EST-CE QUE LA COMMUNICATION ANIMALE ?
Les animaux ont les mêmes pensées que nous, les mêmes plaisirs, les mêmes chagrins, les mêmes émotions, contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, mais n’ont pas la même façon que nous de les faire ressentir. Un animal qui souffre, peut le faire en silence et sans que ça se voie. Un autre peut être bouleversé par la perte de son compagnon, par le fait que son petit soit donné ou décédé, mais cela ne se « voit » pas. Cela ne veut pas dire que les animaux soient dénués de sentiments. Seulement, ils ont une autre façon de manifester leurs émotions.
Entre eux, les animaux communiquent. Cela se fait sans paroles, par l’intermédiaire d’ondes, les ondes alpha. Ils communiquent de façon télépathique.
La CA n’a rien à voir avec le travail des chuchoteurs qui sont des personnes qui étudient le comportement des animaux, afin de les approcher et de les dresser  sans ordres ni brutalité. C’est ce qu’on appelle aussi l’éthologie. Cela permet de comprendre les comportements physiques et relationnels, pas le mental de l’animal.


Dernière édition par SylvieChats le Sam 2 Aoû - 14:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Communication animale télépathique

Message par Invité le Ven 1 Aoû - 16:38

LE PRINCIPE
Il est possible de recevoir des messages télépathiques de la part des animaux grâce à une technique proche de l’hypnose, en nous mettant sur une fréquence particulière (comme les ondes radios) qui est celle que les animaux utilisent pour communiquer entre eux (les ondes alphas), et ce, quelle que soit la distance qui nous sépare d’eux. La CA peut se faire également avec les animaux décédés, puisqu’il s’agit de communiquer d’âme à âme. Bien sûr, cela peut ébranler des convictions, car cela implique de croire en la survie de l’âme. Apprendre à communiquer avec les animaux est aussi découvrir un nouveau chemin de vie et de développement personnel… Les rencontres d’âme à âme nous amènent à renouer avec notre propre spiritualité.
La CA demande une bonne santé physique et mentale. Notre esprit ne doit pas divaguer, il peut y avoir danger pour notre intellect. Nous devons être bien ancré avant chaque communication.
Le principe est de faire le vide en soi, de laisser ses intuitions nous guider et de se mettre avec respect, modestie et Amour à l’écoute de ce que l’animal a à nous dire.


Dernière édition par SylvieChats le Sam 2 Aoû - 14:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Communication animale télépathique

Message par Invité le Ven 1 Aoû - 16:44

LE BUT
La CA n’est pas une science exacte. Le communicateur est le médiateur entre l’animal et son gardien pendant un instant T.
Il faut garder à l’esprit que le but de la communication animale est une meilleure compréhension et un meilleur équilibre entre les êtres.
Nous ne devons en aucun cas utiliser la CA pour donner un ordre quelconque à un animal ou l’asservir.
La CA n’est pas un jeu. On ne peut pas « s’amuser » à communiquer avec tous les animaux qu’on croise. Une communication doit toujours être faite avec l’accord du propriétaire de l’animal, car si l’animal a des requêtes, il faut qu’elles puissent être transmises pour que la situation de l’animal s’améliore.
Nous sommes à l’écoute des animaux, nous recevons leurs messages, voire leurs problèmes et nous pouvons contribuer à y trouver des solutions, parfois au niveau de l’animal, souvent au niveau du comportement de l’humain qui est en charge de l’animal. Nous sommes au service de l’animal. Nous devons faire les CA en toute humilité.
Attention : nous ne sommes pas vétérinaires, nous ne sommes pas là pour diagnostiquer les maladies, seulement écouter les émotions que l’animal exprime, puis l’orienter vers le vétérinaire si besoin. Nous ne pouvons nous substituer aux vétérinaires.
Malheureusement, la CA n'est pas efficace pour retrouver les animaux disparus ou égarés.


Dernière édition par SylvieChats le Sam 2 Aoû - 14:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Communication animale télépathique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum