Arbre&Lueur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Atelier animé par Géraldine
Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  EmptyDim 15 Avr - 22:01 par Admin- DanielleLB

» Un témoignage...
Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  EmptyVen 6 Jan - 23:40 par Admin- DanielleLB

» Chez MOI ...
Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  EmptyMer 3 Juin - 15:45 par Admin- DanielleLB

» coucou blanche
Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  EmptyLun 16 Mar - 13:11 par blanche

» AtelierMandalCréatif
Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  EmptyMar 10 Mar - 16:15 par Admin- DanielleLB

» Projets2015
Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  EmptyDim 8 Mar - 21:43 par Admin- DanielleLB

» Vendredi 23 février 2015
Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  EmptySam 24 Jan - 0:47 par corinne11

» La technique métamorphique
Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  EmptyMer 14 Jan - 10:18 par Invité

» Lever de soleil
Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  EmptyMer 5 Nov - 21:50 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura

Aller en bas

Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  Empty Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura

Message par Cris Sam 15 Oct - 20:40

Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  64845494kwanyinlight-1-jpg

Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  Etoile-9Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura » Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  Etoile-9


Le dimanche 10 octobre de 9h30 à 17h

Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  Etoile-9J'utilise les flammes ou rayons de couleur dans mes soins Reïki.
J'appelle les couleurs manquantes aux endroits du corps qui en ont besoin, pour rétablir leur bon fonctionnement et leur équilibre.
Ces 7 rayons sont en fait des fréquences énergétiques (sur l'échelle des vertus et qualités divines) l'utilisation consciente des 7 rayons sacrés, l’apprentissage de leurs attributs et leur utilisation chez soi et chez l’autre amplifie, affine, les demandes.
Il suffit de bien les connaître pour les activer pour soi et ou pour les autres.


Nous approcherons également dans cet atelier la perception de l'aura visuellement et kinesthésiquement.

Atelier « La rayonnance sacrée et perception de l'aura  Etoile-9

Cris
Cris

Messages : 410
Points : 518
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 63
Localisation : Belgique

http://reiki.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum